Märchenland fête ses 4 ans !

Ma petite entreprise a fêté ses 4 ans le premier septembre ! 4 ans de bonheur, de joie, de créations, de couleurs, d'idées et d'inspiration , de belles rencontres, de moments riches en émotion,..... Mais aussi 4 ans de travail acharné, de doutes, de déceptions et d'obstacles à surmonter.  Aujourd'hui, je suis plutôt fière d'avoir atteint les 4 ans d'existence.

 

Au cours des quatre dernières années, j'ai cousu plus de 1000 créations et utiliser des centaines de mètres de tissus et d'entoilage, des kilomètres de fil, des milliers de fermetures éclair, des kilos de pièces métalliques, ....

Je vous propose  une petite rétrospective des sacs et autres accessoires depuis les débuts de Märchenland en septembre 2015. Et si vous souhaitez découvrir les moments forts et événements de Märchenland, je vous invite à visiter la page "Evénements".

 

Merci à mes clients et à toutes celles et ceux qui m'ont soutenue et qui sont continuent d'être là pour que je puisse continuer à rêver et à créer ! Si vous aimez mon travail, n'hésitez pas à en parler autour de vous et à partager sur les réseaux sociaux afin que l'aventure continue et que d'autres personnes  puissent découvrir mes créations !

 

Et n'oubliez pas de profiter de 10 % de réduction sur toutes vos commandes de plus de 30€ avec le code 4ANS ! Cette offre est valable jusqu'au 30 septembre 2019 !

 

 

2015

2016

2017

2018

2019

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Corinne L. (samedi, 11 décembre 2021 17:23)

    le 11/12/2021
    Bonjour Isabelle,
    Colis bien arrivé, je vous remercie. Tous les articles sont vraiment superbes et réalisés avec beaucoup de goût. Finitions parfaites. Ce n'est pas ma 1ère commande. C'est une fois de plus un émerveillement à l'ouverture des paquets. Merci infiniment pour les cadeaux, ils sont trop mignons. J'espère que beaucoup d'autres personnes craqueront pour vos créations car vous avez vraiment du talent. Je vous souhaite également de très heureuses fêtes de fin d'année. A bientôt. Corinne.